Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Rechercher


Un bracelet Chemin de vie est un bracelet qui allie Minéralogie et Numérologie.

C’est un bijou personnel qui a été spécialement fabriqué pour vous.
Grâce aux propriétés des pierres, ce bracelet permet entre autres de travailler sur des aspects énergétiques qui vous sont propres.

Un bracelet Chemin de vie vous accompagne tout au long de votre vie et est en parfaite résonnance avec votre corps et votre esprit.
Les pierres qui le composent (jusqu’à 8 variétés différentes) sont la résultante d’un calcul conjugant vos prénoms, noms, date de naissance.
Elles apporteront un mieux être, dénoueront des blocages et favoriseront harmonie et apaisement.

Les bracelets Chemin de vie de la collection IBO&KOE sont réalisés sur-mesure et sont généralement composés de 28 à 33 pierres (taille adulte femme) de taille 4, 6, 8  mm. Les pierres qui peuvent être lisses ou facettées sont d’une grande qualité et sont posées sur un fil nylon cristal de 1 mm extrêmement solide. Tous les apprêts (accessoires) tels que cache-noeuds, médailles, anneaux sont tous en argent 925 afin d’éviter tout risque d’allergie.

Ce bracelet vous est livré dans une pochette en lin accompagné de sa fiche explicative (les pierres sélectionnées, les bénéfices liés etc.)
Afin de maintenir l’état d’origine de votre bracelet, veillez à ne pas tirer sur le bracelet pour l’enlever mais plutôt à le faire rouler pour l’ôter de votre poignet.

Les minéraux ont besoin d’être nettoyés et rechargés afin que leur propriétes d’origine soient retrouvées.
Ils peuvent pour la plupart se nettoyer à l’eau claire ou déminéralisée. Evitez de les tremper à grande eau.
Merci de vous référer aux préconisations propres à chaque pierre.
C’est un geste « d’hygiène énergétique » qui doit devenir machinal, et qui suffira à conserver vos pierres en excellent état, les dégageant de l’échange énergétique qui s’est opéré au contact corporel.
L’idéal étant de recharger votre bijou une fois par mois à la lumière lunaire ou solaire et ce au moins 24 heures cumulées.


Il est important de rappeler que l’usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement en cours doit être poursuivi.

                                                                                                                          cheminde vie